l'accompagnement avec la méthode espere

Le langage du corps est le plus souvent celui qui parle le mieux de nous. La Méthode Espère l'utilise par l'intermédiaire d'objets représentatifs. Cette visualisation permet à la personne en entretien de se relier rapidement à ses profondeurs. Ainsi, elle peut identifier ce qui se joue en elle au présent ou en résonance avec des situations antérieures.

L'accompagnant  peut ensuite proposer des balises et des outils facilitant le positionnement de la personne dans une démarche responsable, respectueuse d’elle-même et de ses interlocuteurs ou l’inviter à faire des démarches symboliques d’apaisement.

Pour prendre rendez-vous, contacter Denis Legros

tel: 06 63 22 19 47 ou par mail: denistassin@free.fr

  • Twitter Clean
  • w-facebook

Ateliers, sessions, conférences et entretiens sont animés par Denis Legros. Denis Legros a exercé pendant 40 ans dans l’action sociale et a accompagné de nombreuses personnes et groupes. Il s’est spécialisé maintenant dans l’accompagnement et la formation à la relation (Méthode ESPERE). Il s’est également engagé dans les mouvements ignatiens (CVX, MEJ) et dans la recherche pédagogique. (pédagogie RAMAIN)

Denis Legros

mail : denistassin@free.fr

tel: 06 63 22 19 47

  • Facebook Social Icon